Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Le WeedLandien
   vos idées pour les prochaines éditions

  Bas
  Page : <<< << 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>  
Auteur
   vos idées pour les prochaines éditions  
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 06/03/2009 à 13:15:59
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de Joeblingbling :

Il a bien été irrespectueux envers les Québécois, puis toi étant supposément haut gradé ici, surment modérateur, tu peux allé chier, désolé de mon language mais tu n'es meme pas respectueux toi meme envers les membres, il disait rien comprendre du francais québécois, alor je lui ai expliqué ce qu'il en était, je comprend les français à la perfection, alor forcez vous le cul pour nous comprendre, sur ce, a+




Ouais A+ tu as raison ...

Le joueur "joeblingbling" a bien été banni du jeu avec succès

Ce membre a été Télétubbisé du forum avec succès

--Message édité par Roomsee le 06/03/2009 à 13:17:28--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 06/03/2009 à 15:02:39
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 486
Depuis : 07/12/2006

 

c'eatais qoui l'dée pour le journal le message le plus inutile du jeu


__________________________
soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!!

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 06/03/2009 à 15:50:23
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

rhoo pis en plus il a fait des fautes d'orthographe dans son message

bon ba au suivant vu qu'il est pû là


__________________________

 
 
medardo
Botaniste éclairé
Posté le 07/03/2009 à 00:47:40
Voir le profil de medardo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à medardo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 342
Depuis : 22/01/2009

 

    Citation de toinou :

    Citation :
une rubrique sur les risques du

vue que l'on est sur un jeux de culture de weed


On a déjà mis en post-it les MST mais on peux faire ça


On peut choper une MST avec le bédot !

Mettez un préservatif sur votre oinje !


__________________________
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

 
 
medardo
Botaniste éclairé
Posté le 07/03/2009 à 01:04:33
Voir le profil de medardo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à medardo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 342
Depuis : 22/01/2009

 

    Citation de Tiny-Vinz :
On pourrai parler de different collage de feuilles de chacun, ou alors la façon de fumer son joint, ou si il prefere le bong etc... dans l'interview du mois.

Ou alors une personne nous explique comment rouler ou fumer son joint differament.


Ou comment ne pas fumer quand on a un métier qui l'impose...
Pilote d'avion, conducteur de voiture ou moto... Pourquoi pas vélo...
Et bientôt des contrôles à pieds.. !

Si vous voulez fumer librement, les lois devront changer !

La drogue, c'est mal.

Sauf le pinard...
ça, c'est super dangereux, plus dur que la ouide sur le tableau de classification des drogues (en france)... mais c'est "légal", c'est culturel, on peut se bourrer le pif...
(J'ai un ami qui éleve en tourraine : du nectar)

Et si weed-land s'appelait pinard-land, aurait-il le même succès ? Pas la même population. Peut-être quelque joueurs en commun, des multi toxicos... (virtuels)

Pour en revenir à tiny : pourtant, stewart, tu conduis pas l'avion ? Il est où, le risque ?
Il est en cas d'abus, ou de gros bad... ça peut arriver... il te sera plus dur d'arrêter le tabac... c'est une saloperie, ça, le tabac... ça coûte aussi cher à la société que l'alcool, ou presque...
ça coûte combien, les ouidomanes ?

Enfin, comme en toute chose, c'est l'abus qui est dangereux !

Sinon, dès que j'ai une idée qui correspond au sujet, je repost !

--Message édité par medardo le 07/03/2009 à 21:43:29--
__________________________
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/03/2009 à 10:33:05
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

oui parce que là on n'est pas dans la section "débats...."

nous le rappelons la consommation, culture et incitation à la drogue sont interdits par la loi

ici nous traitons de vos propositions pour les prochaines éditions merci de le respecter afin que ce post ne devienne pas bordélique


__________________________

 
 
GTurK76
Grand maître botaniste
Posté le 12/03/2009 à 14:04:10
Voir le profil de GTurK76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GTurK76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 876
Depuis : 21/05/2008

 

et si dans les prochaines présentations de joueur ou de personne du staff on rajouté des photos histoire de montré un peu a tout le monde sa bouille bien sur si le joueur et ok , sa ferait un petit plus


__________________________

GTurK76 Fantôme & zonard lol

 
 
IGor
Roi Ganja
Posté le 12/03/2009 à 15:19:53
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 477
Depuis : 06/07/2007

 

Pas bête Gt


__________________________

 
 
GTurK76
Grand maître botaniste
Posté le 12/03/2009 à 20:28:45
Voir le profil de GTurK76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GTurK76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 876
Depuis : 21/05/2008

 

IGor si tu as besoin d'un coup de mains je suis la si tu veux sa me ferait grand plaisir de m'impliquer un peu plus dans le jeu


__________________________

GTurK76 Fantôme & zonard lol

 
 
Benj17
Grand maître botaniste
Posté le 14/03/2009 à 23:13:18
Voir le profil de Benj17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benj17
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 367
Depuis : 29/07/2008

 

Coucou tout le monde je penser a faire L'hommage du mois avec Alain Bashung :

Alain Bashung, de son vrai nom Alain Baschung, né le 1er décembre 1947 et mort le 14 mars 2009 d'un cancer du poumon à Paris[1],[2],[3], était un auteur-compositeur-interprète et comédien français. Il est devenu une figure importante de la chanson et du rock français à partir du début des années 1980 et a influencé un grand nombre de chanteurs de la nouvelle scène française.
Alain Bashung, un des chanteurs les plus importants de la scène musicale française, est mort samedi à l'âge de 61 ans des suites d'un cancer, a annoncé sa maison de production, Garance Productions.

Depuis l'automne 2007, il était atteint d'un cancer du poumon et suivait une chimiothérapie.

Alain Bashung est mort samedi après-midi entouré des siens à l'hôpital Saint-Joseph à Paris, précise le communiqué.

Qualifié en 2008 de "dernier des géants" par l'hebdomadaire culturel Les Inrockuptibles, Bashung occupait depuis quelques années une place de premier plan sur l'échiquier de la chanson française, celle d'un artiste à l'aura importante, capable de séduire le grand public comme les amateurs éclairés.

Sa dernière apparition publique s'est déroulée lors des dernières Victoires de la musique, le 28 février. Il y avait remporté trois nouveaux trophées, s'ajoutant à huit autres obtenus précédemment. Un triplé qui faisait de lui l'artiste le plus primé de l'histoire des Victoires, qui récompense les meilleurs artistes de la chanson française. Il y était apparu alors très affaibli.

--Message édité par Benj17 le 14/03/2009 à 23:14:08--
__________________________
Membre de la Dadou's Family

 
 
deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 19/03/2009 à 20:31:23
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 486
Depuis : 07/12/2006

 

oui c'est prévu sinon j'ai déjà ouvert un truc en partie discutions général

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=18091&sous_cat=24&login=1

--Message édité par deathman2012 le 19/03/2009 à 20:35:42--
__________________________
soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!!

 
 
Benj17
Grand maître botaniste
Posté le 20/03/2009 à 07:32:45
Voir le profil de Benj17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benj17
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 367
Depuis : 29/07/2008

 

oui j'y suis allez poster un petit message


__________________________
Membre de la Dadou's Family

 
 
Myko 91
Roi Ganja
Posté le 24/03/2009 à 18:29:10
Voir le profil de Myko 91 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Myko 91 Envoyer un message privé à Myko 91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 359
Depuis : 16/12/2008

 

Bonjour l'équipe ! Une petite idée , il y a tellement de dessinateurs et de graphistes sur le jeu , pourquoi ne pas en prendre un , ou plusieurs , parmis vous pour faire une petite BD ? L'idée étant de rapprocher le weedlendien des tirages papiers classiques et de lui donner un peu plus de vie .


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 24/03/2009 à 19:04:25
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

si y'a des volontaires pas de problemes c'est une tres bonne idée


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Myko 91
Roi Ganja
Posté le 24/03/2009 à 19:07:10
Voir le profil de Myko 91 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Myko 91 Envoyer un message privé à Myko 91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 359
Depuis : 16/12/2008

 

Passez une annonce je suis sur que vous trouverez quelqu'un qui sera pret a s'investir un peu plus pour ce magnifique jeu ! Lancez un concours , enfin ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres ! Merci d'avoir répondue si vite Nastygirl !


__________________________

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 29/04/2009 à 05:37:31
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

Une section reggae musique années 70 80 serait cool.
Aswad,Steele Pulse,Black Uhuru...
je pense que le site a sufisament de passionés...
Voila une petite idée comme ça.
Jah Rastafarï...


__________________________

 
 
Kenyarkana
Roi Ganja
Posté le 08/05/2009 à 12:56:38
Voir le profil de Kenyarkana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kenyarkana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 291
Depuis : 21/08/2008

 

tout le monde moi j'avait lidée

pour le weedlandien de ajouter le meilleur coffee shop du mois

voila...

désoler si sa etait deja dit


__________________________


 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 16/05/2009 à 19:07:09
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

bon alors moi j'ai une idée il est possible qu'elle ait déjà été proposée
des jeux ( mots fléchés , mots croisées sudoku etc ) avec récompense


__________________________

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 26/06/2009 à 12:56:08
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

cela a déjà été proposé mais je trouve que l'idée d'une rubrique "sortir, bouger et les bons plans" ça serait pas mal vu que l'été approche et qu'il y a pas mal de festivals a cette période. Il faudrait quelques joueurs par secteur géographique...le nord, l'ouest, le sud et l'est sans oublier le canada et les dom-tom...les joueurs pourraient y mettre leur bons plans

sinon une rubrique ciné ça serait sympa aussi avec pourquoi pas un sondage pour que les joueurs notent les films qu'ils ont vu...


__________________________

 
 
JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 26/06/2009 à 18:27:53
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 545
Depuis : 28/03/2009

 

moi je dit un hommage au roi de la pop


__________________________

 
  Page : <<< << 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>

Aller à :

   Weed-Land
   Le WeedLandien
   vos idées pour les prochaines éditions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024