Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de facebook ?

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   Que pensez vous de facebook ?  
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 17/11/2010 à 21:50:34
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

en meme temps regarde les fims de 1930 qui se plonger dans le futur, tu verra que c'est ce qui se passe actuellement

les films on toujours servi de conditionnement pour ce qui allez se passer au fil des années.. ça choque qui les catastrophe climatiques? on nous en a tellement chier au ciné que tout le monde s'en fout...


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Mullen-Weed
Ganja Gourou
Posté le 25/11/2010 à 17:05:44
Voir le profil de Mullen-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mullen-Weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 733
Depuis : 28/04/2008

 

Moi je l'utilise beaucoup pour parler avec des amis des USA...surtout...après ben desfois ça peut être sympa mais bon...


__________________________

Cash.Rules.Everything.Around.Me

Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html

 
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 09/12/2010 à 18:04:13
Voir le profil de BigBangFamily Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 

moi facebook me sert a communiqué avec des gens que je ne peut pas voir quand je le souhaite, mais c'est pas pour sa que j'en suis accro


__________________________
Que dieu protège vos poumons !

 
 
Captain yann
Ganja Gourou
Posté le 09/12/2010 à 18:13:05
Voir le profil de Captain yann Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain yann
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 883
Depuis : 01/04/2009

 

Pareil pour moi Big bang
Ce n est qu un moyen de discussion mais a prendre avec beaucoup de précaution a mes yeux :/
Eh oui !! j ai lu recemment qu une personne avait été licencié car Facebook avait été source de preuves a son licenciement :/
Incroyable qu il soit !! Réel ou Intox la méfiance est toujours présente a mes yeux .... ( :/)

--Message édité par Captain yann le 09/12/2010 à 18:13:56--
__________________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. ;)

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/12/2010 à 00:26:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Captain yann :
Eh oui !! j ai lu recemment qu une personne avait été licencié car Facebook avait été source de preuves a son licenciement :/


Moué m'enfin on entend souvent ce genre de choses à la tv et compagnie, des gens qui se font virer de leur taf, du collège parcequ'ils ont laissé des messages sur facebook.
Ce n'est pas facebook qui est dangereu pour ca, ce sont juste les gens assez débile pour laisser des insultes et des messages qui entrainent leur licenciement qui est souvent justifié.
Tu fais la même chose dans la rue, tu as la même "sanction".

C'était exactement la même a l'époque du boom des blogs ....

Ce n'est pas facebook qui écrit les messages a leur place ce n'est pas non plus eux qui les incite a insulter leur patron...

--Message édité par Tantang le 10/12/2010 à 00:29:11--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 10/12/2010 à 02:17:27
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

Exact Tang il ne faut pas repousser la faute sur facebook, seul la bétise ou l'inconcience de certains est responsable de ces "abus".
Facebook est un média tel la télévision de nos jours et je pense meme que si facebook été une chaine de télévision elle aurait le plus d'audimate au monde
Nous avons le choix sur les "ami(e)s" que nous pouvons avoir et sur la coonfidentialité de nos textes ou supports partagés.
A nous d'en faire usage a bon escient


__________________________

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 11/12/2010 à 15:58:05
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 11/12/2010 à 17:16:24
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

+ 10 000 pour ganjaroket... tu a tout compris Pas comme beaucoup d'autre ... j'aurais encore plus a ajouter mais c'est peine perdue la machine es deja en route


Sinon pour le fait du licenciement c'est j'ai entendu également parler de ça et contrairement a vous je ne trouve pas ça normal que cela soit un prétexte de licenciement.

Vous ne direz pas ça quand vous aurez la police devant chez vous le matin car il ont vu vos photos de sur votre facebook



__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/12/2010 à 19:27:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :

Vous ne direz pas ça quand vous aurez la police devant chez vous le matin car il ont vu vos photos de sur votre facebook


Euh ba si, je dis la même chose aussi pour ca

Ce n'est pas parceque c'est sur Internet, que c'est parceque c'est facebook, que ca doit permettre aux gens de faire n'importe quoi !
Après ils ont envie de déballer leur vie privée, de faire des illégalités, et en plus de les rendre public ba qu'ils en paient les conséquences j'ai même envie de dire qu'ils l'ont bien cherché !!!

Si on suit ton avis, on aurait le droit de faire ce qu'on veut sur Internet ... Propos diffamatoires ? no soucis ... insultes ? no soucis... exposer une culture de cannabis ? encore mieu !
non désolé, on est sur Internet mais des lois existent et doivent être respectées !
Encore plus quand ces gens violent les libertés d'autres personnes.

Si on t'insulte sur facebook ou sur un autre site, ne me dit pas que tu serais content et laisserait de tels agissements se passer ? et si c'était ton employé, ton eleve qui ferait ca ? ne me dis pas que tu ne ferais rien!

--Message édité par Tantang le 11/12/2010 à 19:32:55--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 12/12/2010 à 12:33:35
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Regarde sur les sites comme youtube, dailymotion, ou autre exemple comme facebook sur des groupes causant débat (musique, guerre, ou tout autre sujet) il y a toujours des insultes homophobes, raciste, ou visant la personne meme.

Ce n'est pas pour ça que ses gens la ont des emmerdes !!

voila ma phrase voulais juste ciblé facebook qui est beaucoup plus portés sur la dénonciation qu'autre chose apparemment... car ce qui me fait peur c'est que ça ce n'est qu'une petite histoire.. mais quand on sera fichés, catalogués, pour tout nos dires ou nos faits sur ce site... même les plus anodins. la faudra pas pleurer (exemple: Ouffff j'ai était flashé mais pas d'amende) c'est une nouvelle porte ouverte a la surveillance de chaque individu pour moi, rien de plus.

Attends ça fait des années et des années qu'il y a des insultes etc sur les blogs ou autre, les gens ne portent pas plainte a ce que je sache depuis toutes ses années.. c'est la première affaire sérieuse qu'on médiatise sur ce sujet.


Âpres moi non plus je suis bien d'accord avec toi, pour les photos dont je parler je ne trouve pas ça normal et que ses gens la sont débiles de les publier... mais facebook fait tout en sorte pour que chacun puisse marquer tel ou tel personne, publier tel ou tel photos et qu'au final tu peut te retrouver sur fb sans le savoir tellement le réseau es immense.

tout ce que j'ai a dire au final, c'est qu'en effet ses gens qui exposent leurs illégalités ne sont pas pardonnables et qu'il auront ce qu'il méritent, je ne dit pas le contraire au contraire. Mais je voulais dire que facebook a mit tout ses gens la en confiance pour qu'il le fasse. (parce qu'il faut signaler que des groupes tel "pour la légalisation" "fumer un bon dans son bain" ou "pour que tel ou tel personne meurt" ne sont pas supprimer par Fb.

--Message édité par Kobil le 12/12/2010 à 12:53:25--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 18/12/2010 à 19:57:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :
Regarde sur les sites comme youtube, dailymotion, ou autre exemple comme facebook sur des groupes causant débat (musique, guerre, ou tout autre sujet) il y a toujours des insultes homophobes, raciste, ou visant la personne meme.

Ce n'est pas pour ça que ses gens la ont des emmerdes !!


Tout simplement qu'il faut des plaintes pour que ca bouge, tu comprends bien que ce genre de sites, ils ne peuvent pas tout contrôler et parfois ils ne peuvent pas non plus supprimer (pour certains cas) sans plainte!

    Citation :
voila ma phrase voulais juste ciblé facebook qui est beaucoup plus portés sur la dénonciation qu'autre chose apparemment... car ce qui me fait peur c'est que ça ce n'est qu'une petite histoire.. mais quand on sera fichés, catalogués, pour tout nos dires ou nos faits sur ce site... même les plus anodins. la faudra pas pleurer (exemple: Ouffff j'ai était flashé mais pas d'amende) c'est une nouvelle porte ouverte a la surveillance de chaque individu pour moi, rien de plus.


Faut juste bien configurer son facebook et ne pas dire n'importe quoi non plus ! Je pense que de toute facon la plupart des gens ayant facebook, ont dans leur profil des gens qu'ils connaissent "a peine".
Pourtant la plupart postent des commentaires plus que limite...
c'est bien connu que sur facebook c'est limite public!
d'ailleurs si les personnes sont poursuivies c'est que c'est posté sur les parties publiques!

    Citation :
Attends ça fait des années et des années qu'il y a des insultes etc sur les blogs ou autre, les gens ne portent pas plainte a ce que je sache depuis toutes ses années.. c'est la première affaire sérieuse qu'on médiatise sur ce sujet.

Désolé mais que ca soit blog et autre, il y a souvent des plaintes, plus que tu ne le crois...
Si les médias parlent peu des autres, c'est tout simplement qu'ils ne veulent pas en faire la pub, que ca ne les interesse pas.
Facebook c'est ze site en ce moment, c'est ze site hyper trop cool c'est fun c'est social, jeune, moins jeune qui vont dessus... c'est mondialement connu, un max de gens, forcement ca se médiatise alors qu'au final c'est plus une source d'enmerdes qu'autre chose ca c'est sûr

il est clair que le petit fournisseur de blog qui en héberge 500 qui a un de ses clients qui a une plainte pour x raison pas "très grave" on va pas en entendre parler, les médias s'en tapent... (a moins qu'ils prennent 50 ans de prison, 10 million d'euro d'amende là ca va les interesser) tout le monde s'en tape.
Si on entends parler de facebook c'est que facebook est hyper connu.
les blogs les dernières affaires que j'ai pu entendre, c'était des histoires de suicides après avoir indiqué sur leur blog qu'ils allaient passer a l'acte.
Facebook je déteste ce site autant le dire, bon j'y suis oki mais j'y vais très rarement et je ne poste quasi jamais, ca me permet juste de me tenir au courant de certaines infos de temps en temps mais j'y parle très peu, je participe a très peu de jeu ou autre, car je ne souhaite pas que ma vie privée soit dévoilée ou utilisée...

    Citation :

tout ce que j'ai a dire au final, c'est qu'en effet ses gens qui exposent leurs illégalités ne sont pas pardonnables et qu'il auront ce qu'il méritent, je ne dit pas le contraire au contraire. Mais je voulais dire que facebook a mit tout ses gens la en confiance pour qu'il le fasse. (parce qu'il faut signaler que des groupes tel "pour la légalisation" "fumer un bon dans son bain" ou "pour que tel ou tel personne meurt" ne sont pas supprimer par Fb.

ils ne sont pas forcement supprimé car il y a beaucoup de contenu a supprimer mais aussi que pour beaucoup de cas il faut des plaintes 7
Il en est de même pour les hébergeurs de sites par exemple, il y a des sites qu'ils peuvent fermer sur leur services, mais d'autres où il faut une plainte.
Si après plainte reçue ca reste, ils peuvent être poursuivi!

Mais après ca c'est sûr je suis d'accord que leur service est plus que limite tout comme leur facon de faire, la revente des informations, le fait qu'ils ne suppriment pas certaines données, bref tout un tas de choses inadmissibles!
Pour ca que je ne fréquente pas vraiment facebook... et c'est pareil pour beaucoup de personnes qui ne mettent pas les photos de leurs enfants par exemple!

--Message édité par Tantang le 18/12/2010 à 19:59:39--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 18/12/2010 à 21:42:31
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

J'avais oublier ce sujet moi je ne post aucune informations non plus et je participe moins qu'un animal s'étant inscrit

et je n'ai que 34 amis, tous des gens que je connais et côtoient. Et si je ne les côtoient plus, je les effacent

mais bon en effet tu a raison... sur le reste. Mais le coté "publique" veut donc dire "accessible a tous" et c'est ça qui me fait peur.

enfin faites ce que vous voulez Rien ne vaut un bon msn en mode hors ligne


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Mesk-1
Cannabiculteur
Posté le 21/12/2010 à 14:54:13
Voir le profil de Mesk-1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mesk-1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 21/12/2010

 

sa craint trop de gens se font peté à cause de Facebook !!


__________________________
On n'arrete pas un peuple qui danse (:

 
 
Hug059
Main verte
Posté le 23/12/2010 à 16:03:15
Voir le profil de Hug059 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hug059
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 13/11/2010

 

Ce que je pense de FaceBook ?

Bah tout d'abord , c'est assez attractif , ca permet d'etre connecté de part le monde avec ses amis , de partager ensemble plein de trucs , de délirer ect ...
Mais maintenant je trouve ca mauvais , quoi de plus rapide que FB pour répandre des rumeurs ? Pour mettre des photos dossiers des gens ? ( on peut les supprimer , mais tout le monde les auras déja vu avant ... )
FaceBook permet aussi bien de relier les gens que de les eloigner .
Pas trés constructif mais c'est mon avis

Comme d'autre l'ont dit , les gens pas malin qui mettent des photos avec des choses illicites , ou qui insultent les autres ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme si ils ont des problemes ensuite :/

Peace


__________________________
Chaque chose que tu vois n'est rien qu'une image , écoutes plutot tes reves les plus sauvages ...

 
 
Mesk-1
Cannabiculteur
Posté le 24/12/2010 à 15:04:09
Voir le profil de Mesk-1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mesk-1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 21/12/2010

 

C'est simpa mais trop se font peté par les shmitts a cause de facebook :'(


__________________________
On n'arrete pas un peuple qui danse (:

 
 
Aston Martin
Botaniste éclairé
Posté le 28/12/2010 à 15:36:58
Voir le profil de Aston Martin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aston Martin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 250
Depuis : 26/02/2010

 

Mesk-1 : en même temps ils ont qu'à être plus discrets --'

Moi je pense que Facebook c'est bien quand on l'utilise bien. Si on accepte pas n'importe qui, si on règle bien sur "uniquement mes amis" et qu'on marque pas n'importe quoi, Facebook peut être un site pas plus risque que les autres. D'ailleurs je m'en sers souvent ( comme beaucoup de jeunes maintenant) et j'ai jamais eu de problèmes
..

Après si on pelé de problèmes de rumeurs etc.. On a qu'à mieux choisir son entourage ... Jpense pas que ça soit a cause de Facebook ça ^^

--Message édité par Aston Martin le 28/12/2010 à 15:40:22--
__________________________

 
 
Mesk-1
Cannabiculteur
Posté le 28/12/2010 à 20:45:58
Voir le profil de Mesk-1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mesk-1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 21/12/2010

 

Ils ont qu'a etre plus discret oui par exemple il y'a des gens qui me prennent avec un gros en main en soirée je supprime l'identification et je demande a la personne de supprimer la photo mais elle resteras quand meme dans leurs fichiers ...


__________________________
On n'arrete pas un peuple qui danse (:

 
 
Aston Martin
Botaniste éclairé
Posté le 29/12/2010 à 00:39:17
Voir le profil de Aston Martin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aston Martin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 250
Depuis : 26/02/2010

 

Ben pourquoi simplement dire à tes potes de pas les mettre sur facebook


__________________________

 
 
Mesk-1
Cannabiculteur
Posté le 29/12/2010 à 01:57:02
Voir le profil de Mesk-1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mesk-1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 21/12/2010

 

On controle pas toujours tout comme on veut ^^'
et y'a des gens imprudent, pas forcement mes potes mais après ils font leur poukav et ça sa fait mal


__________________________
On n'arrete pas un peuple qui danse (:

 
 
Sunday
Dieu Ganja
Posté le 30/12/2010 à 23:18:02
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 832
Depuis : 24/09/2010

 

Moi personnelemtnt j'aime bien car sa te permet surtout de retrouver des amis que t'a peut etre oublier avec le temps
Reprendre contact avec eux etc


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de facebook ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024