Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pour ou contre le mariage homosexuel?

  Bas
  Page : <<< << 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >> >>>  
Auteur
   pour ou contre le mariage homosexuel?  
 
Popo52
Cannabiculteur
Posté le 26/01/2013 à 22:12:51
Voir le profil de Popo52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Popo52
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 248
Depuis : 28/12/2012

 

POUR POUR POUR!!!! Je compte bien me marié avec ma copine! Nous sommes ensemble depuis 5ans...

Ps: Leprox calme toi... Ne met pa tou tes ½uf ds le mm panié! Pr metre rendu de nombreuse foi o Maroc et mon père y va o moin 1 foi par an, les chrétien y st très bien traité!!! Des église construite récemment, des institution de religieuse etc. Il n'est pa rare de croisé une s½ur sur la place jamaa el fna!!! Se sont pluto les pays d'orien ki st extrémiste... Pa le Maghreb. Bone soirée


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 27/01/2013 à 10:21:37
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

ah!!! ba sa je te le fait pas dire ju1411 tu as a tout a fait raison de cité gustave : "il faut cultiver la différence, et non l'indifférence"!!! le probleme c'est qu'avec l'immigration on va droit a un metissage et a une uniformisation de notre peuple donc plus aucune difference!


__________________________

 
 
Fat-Man
Cannabiculteur
Posté le 27/01/2013 à 12:28:53
Voir le profil de Fat-Man Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fat-Man
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 13/01/2010

 

la leprox j'aprouve!! apres tout ça c'est plus un debat sur l'indentitée national ... qui ce perd en France ...


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 27/01/2013 à 12:59:58
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

oui on s'ecarte du sujet la...


__________________________

 
 
Popo52
Cannabiculteur
Posté le 27/01/2013 à 13:39:19
Voir le profil de Popo52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Popo52
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 248
Depuis : 28/12/2012

 

Jte te sui Ju1411!!!


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 27/01/2013 à 16:14:10
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

Un message en bon français peut être Popo52?


__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 27/01/2013 à 20:09:27
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Leprox, je préfère ne pas répondre à ce que tu dis, nos idées sont, je pense, diamétralement opposées...

Popo, je te souhaite tout le bonheur avec ta femme


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Popo52
Cannabiculteur
Posté le 27/01/2013 à 20:48:21
Voir le profil de Popo52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Popo52
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 248
Depuis : 28/12/2012

 

Désolée pour le message précédant, mon iphone ne coopère pas toujours!!! L'erreur est humaine si je puis me permettre! Comment pouvez vous prétendre hétérosexuels que vous êtes de nous interdire le droit de se marier?!? Ce discours va a l'encontre des droits de l'homme! Nous sommes tous égaux face a nos droits et nos devoirs. Les pensées, les opinions, les modes de vies sont ensuite propres a chacun...
Je te conseillerais de regarder M6 ce soir, en espérant que cette émission soit le reflet de la situation réelle des couples homosexuels et des familles homo parentales. Bonne soirée.

Merci Ju1411...


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 27/01/2013 à 21:47:47
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

tout simplement parceque le mariage est un act religieux avant tout! donc je serait toujours contre d'ailleur 2 fevrier manif pour tous dans votre ville! pour l'adoption ou autre methode je suis doublement contre! mais pour la revision du pacs pour vous oui la je suis d'accord. et popo52... j'ai malheureusement pas besoin de regarder M6 ou tout autre medias tordu pour savoir que l'homosexualité est une devience! je le vois de mes propres yeux autours de moi!


__________________________

 
 
Popo52
Cannabiculteur
Posté le 27/01/2013 à 22:30:31
Voir le profil de Popo52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Popo52
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 248
Depuis : 28/12/2012

 

La sociologie ne porte pas un jugement de valeur sur la déviance ; il n'y a pas de « bonne » ou « mauvaise » déviance. Par exemple, puisque la déviance est définie en sociologie comme étant une déviation à une ou des normes socialement admises, elle ne se retrouve pas qualifiée systématiquement de maladie. (Wikipédia)
Je peux pas dire mieux. Comme je le dis dans mon post précédant, c'est ton propre point de vue mais je me permet tout de même de te rapeller que nous parlons du mariage civil. La république promet l'égalité pour tous, Il est donc normal quel efface cette différence. On ne peux pas prôner l'égalité, la liberté et la fraternité en restant figé sur des fondements datant d'une époque ou l'homme lui-même n'était pas conscient de la biologie de sa propre reproduction... L'auto fécondation n'existe pas! A partir de la, tu sais que tout ce qui en découle n'est pas en phase avec la réalité.
Je ne te critique pas, ma grand-mère va 2 fois par semaine a la messe, c'est son choix, je le respecte, je la respecte. Comme je respecte les tiens, sauf que je comprends toujours pas pourquoi je ne devrais pas avoir les mêmes droits que toi alors que j'ai les mêmes devoirs...


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 27/01/2013 à 22:42:14
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

en quoi on a des droits differents? si tu parle du droit d'etre parent?? Mais etre parent, n'est pas, et n'a jamais été un droit. C'est un état de fait, naturel. et puis l'egalité... pourquoi autorisé le mariage gay et refuser a mon cousin momo qui a 6 femmes de se marié? c'est quand meme degeulasse il a les meme devoir que moi donc les meme droits aussi... et puis mon autre collegue qui adore sa chevre a n'en plus pouvoir... pourquoi lui refuser le droit de l'épousé... lui aussi a des devoirs.. donc les meme droits aussi!... restons serieux... le mariage c'est un homme et une femme point.. sinon c'est la porte ouverte a toute les fenetre!

enfin bref.... on peut en debattre des heures et des heures tout mes arguments n'auront aucun sens a tes yeux et les tiens n'aurons aucun sens aux miens..

--Message édité par Leprox38 le 27/01/2013 à 22:51:23--
__________________________

 
 
Popo52
Cannabiculteur
Posté le 27/01/2013 à 23:16:22
Voir le profil de Popo52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Popo52
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 248
Depuis : 28/12/2012

 

Je ne parle pas d'être parent, mais bel et bien du mariage civil. J'aimerais bien que ton cousin Momo est un statut reconnu par la loi, ceci nous éviterait de nombreuses doublettes au niveau de plusieurs organismes sociaux que la France possède. Quand a ton collègue qui kiffe sa chèvre, je suis désolée pour lui mais il faut être une personne physique pour profiter du mariage civil. Mais bon, peut être qu'un jour... On peut bien léguer ses biens a son chien!!!
On peut effectivement débatte des heures, si tu arrive a me présenter des arguments solides! Ce que je prône, c'est l'égalité pour tous! Droits ou devoirs! Alors dis a Momo de se battre et je pense qu'il sera suivi par de nombreux français lol, et pour ton collègue, va falloir qu'il patiente encore un peu...


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 31/01/2013 à 17:36:15
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

voila une bonne video avec tout les arguments qui vont bien:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OFFZrvZy-nw


__________________________

 
 
Fat-Man
Cannabiculteur
Posté le 31/01/2013 à 18:53:31
Voir le profil de Fat-Man Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fat-Man
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 13/01/2010

 

très bonne vidéos !


__________________________

 
 
Popo52
Cannabiculteur
Posté le 31/01/2013 à 21:29:13
Voir le profil de Popo52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Popo52
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 248
Depuis : 28/12/2012

 

Je croyais ke tu n'avais pas besoin de média tordu... Tu me fais bien rire!


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 01/02/2013 à 00:37:10
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

oui effectivement les média tordu pro mariage gay il n'y a pas que des media pouri... tel que novopress, riposte laïc ect ect
moi en tout cas vous me faite pas tellement rire.
ta que sa a repondre sur tout ce qui est dit dans cette video... c'est leger...

--Message édité par Leprox38 le 01/02/2013 à 00:38:32--
__________________________

 
 
Popo52
Cannabiculteur
Posté le 01/02/2013 à 20:13:26
Voir le profil de Popo52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Popo52
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 248
Depuis : 28/12/2012

 

Je ne l'ai même pas regardé ta vidéo! Comme toi, je n'ai pas besoin de ça pour me faire ma propre opinion!


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 01/02/2013 à 20:51:07
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

popo52... ne vois tu pas que vous etes une minorité dans une minorité en france a vouloir le mariage? est ce que tu ne te sens pas 'utilisé' par votre president que vous chérissez tant? il vous utilise comme "appat" de l'opposition pour pouvoir faire c'est petite magouille en paix... ouvre les yeux....


__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 01/02/2013 à 20:54:27
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Popo, ne réponds pas à ce type, il est clairement homophobe et raciste...

Et Leprox, toi aussi tu fais partie d'une minorité, je te laisse trouver laquelle


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 01/02/2013 à 21:00:26
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

oui je sais je suis fasciste nazi homophobe pedophile mangeur d'enfant machiste et compagnie je sais je sais.... on me le dit souvent quand on est arreté et sans argument... c'est telement facile

juste comme sa... j'ai des pote gay qui eux ont des vrai valeurs donc homophobe non je ne croie pas... apprenez le vrai sens des mots.. je n'ai pas peur et ni de haine envers les gay

et le fait d'etre francais et hetero ne me classe pas dans une minorité mon amis...

sur cette belle discutions... peace and love ( ta vu j'ai meme un petit coté hippie)

--Message édité par Leprox38 le 01/02/2013 à 21:05:00--
__________________________

 
  Page : <<< << 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pour ou contre le mariage homosexuel?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024