Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pour ou contre le mariage homosexuel?

  Bas
  Page : <<< << 8 9 10 11 12 13 >>  
Auteur
   pour ou contre le mariage homosexuel?  
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 12/02/2014 à 15:44:15
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

contre car cela est une perversité qui mène a la perte , la preuve , si tout les francais etait homo yorai plus de francais d'ici 120ans , vous vouler jouer avec la nature pour certain en fecondent des femme avec des seringue mais vous coserer votre propre perte en agissant ainsi ..
imaginer vous aimerier voir votre mere embrasser une fille ou votre grand mere ? Votre pere ou votre grand père embrasser un homme devant vous ?? Franchement si vous aimer pas sa pour les gens que vous aimer alor ne l'aimer pas non plus pour les gens que vous ne connaisser pas


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 12/02/2014 à 15:47:41
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Si vous aimer cette perverciter je ne vous juge pas mais vous autoriser a vous marier sa non ! Les gens aurai t'il oublier que le mariage a ete cree par notre createur afin de rendre licite et convenable les relation homme femme ??? Pfff vous ete patetique ceux qui sont pour moi jdi honte a vous


__________________________

 
 
Chnouki
Maître botaniste
Posté le 12/02/2014 à 16:28:54
Voir le profil de Chnouki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chnouki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 873
Depuis : 21/02/2013

 

tu vas quand même loin la dis donc


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 12/02/2014 à 21:26:40
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

    Citation de loloespagna69 :
Si vous aimer cette perverciter je ne vous juge pas mais vous autoriser a vous marier sa non ! Les gens aurai t'il oublier que le mariage a ete cree par notre createur afin de rendre licite et convenable les relation homme femme ??? Pfff vous ete patetique ceux qui sont pour moi jdi honte a vous


Ce qui est pathétique c'est d'empêcher les gens d'avoir leurs propres façons de penser.


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 12/02/2014 à 23:54:22
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

A oui alor laisson pensser les fou qui mene l'humaniter a sa perte... laisson aussi trankill les tueur et les violeur c vrai quoi chacun pensse comme il veut^^


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 13/02/2014 à 11:29:13
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

J'vois pas le rapport entre de l'amour et des crimes.
Mais ceux que tu cites, sont ceux qui pour la plus part refusent que les gens soient heureux, différents ou qui ne pensent pas pareil qu'eux ou tout simplement sont totalement atteint mentalement ... C'est quand ton prochain meurtre ? (humour)


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 13/02/2014 à 21:29:10
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

A quand le meutre de l'humaniter....??? Devenon tous gay et tuon l'humaniter !!! pfff bande de fou


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 14/02/2014 à 13:31:41
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Dis donc, faudrait un peu réviser ton histoire toi
La plus part des grands meurtriers en séries étaient hétéro.
Pédophiles, hétéro.
Religieux, hétéro. ( t'sais, ceux qui ont toujours fait plein de morts et qui en font toujours)
Alors ptêtre que si on devenait tous gays y aurait ptêtre plus trop de gosses ( ce qui ferait qu'il n'y aurait plus de surpopulations donc plus de génocides ou contrôles de naissances qui poussent certains parents à jeter leurs gosse dans les chiottes et les abandonnés dans les rues ) et ptêtre qu'il n'y aurait plus de crimes

Sans dec'....

--Message édité par BamBiii le 14/02/2014 à 13:34:39--
__________________________

 
 
PachtOons
Jardinier pro
Posté le 14/02/2014 à 18:34:27
Voir le profil de PachtOons Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PachtOons
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 10/02/2014

 

Keep cool les gens, loloespagna69 fait plus troller qu'autre chose
    Citation :
Pédophiles, hétéro.
Religieux, hétéro. ( t'sais, ceux qui ont toujours fait plein de morts et qui en font toujours)

Les pédophiles ne sont pas forcément hétéro, et attention à la désinformation, une bonne partie des guerres dites de religion étaient avant tout économiques...


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 14/02/2014 à 19:11:57
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Et dire d'une femme que c'est une sorcière ou hérétique et la mettre sur le bûché au nom de Dieu c'était économique aussi ?

Quant au pédo, la majorité le sont (quand ils ne sont pas curés ).


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 14/02/2014 à 21:14:24
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

bambii tu me fait pensser a moi quand javai 8ans...
a cette age quand ma mere me disai que ce que je fait et mal je fesait comme toi maintenan , je disai we mais lui il fait si fait sa ect...
patetique...


__________________________

 
 
PachtOons
Jardinier pro
Posté le 15/02/2014 à 00:41:13
Voir le profil de PachtOons Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PachtOons
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 10/02/2014

 

    Citation de BamBiii :
Et dire d'une femme que c'est une sorcière ou hérétique et la mettre sur le bûché au nom de Dieu c'était économique aussi ?


Tu ne prends que les arguments qui vont dans ton sens, creuses un peu et tu verras que c'est beaucoup plus nuancé que ça, je sais que la mode actuelle est de cracher systématiquement sur le passé sans chercher à peser le pour et le contre, pourtant ça en vaudrait le coup.

    Citation :
Quant au pédo, la majorité le sont (quand ils ne sont pas curés ).


No comment




__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 15/02/2014 à 05:49:36
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Supers les arguments lolo commence pas un débat si tu n'as pas de quoi le faire

Pesticides : Sauf que ça, c'est un autre débat. Je ne faisais que cité des exemple à la base. Maintenant si tu veux t'éternisé sur autre chose, je t'invite à ouvrir un nouveau post. Et là, je serai ravie de te répondre et nous creuserons ensemble, même si ce que tu insinue t'es pas le seul à le savoir et qu'il n'y a pas forcément besoin de creuser.


__________________________

 
 
PachtOons
Jardinier pro
Posté le 15/02/2014 à 13:49:36
Voir le profil de PachtOons Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PachtOons
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 10/02/2014

 

Il existe déjà:
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=12349&sous_cat=35&login=1
Où est ce que je prétend être seul à connaître la vérité?
C'est juste que tu tombes dans un surenchérissement à celui qui trouveras l'argument le plus pourri pour appuyer sa position avec loloespagna69 c'est pas la peine de débattre quand on a des points de vue si éloignés, surtout que ça commençait à déborder sur des sujets sensibles, d'où ma remarque

Sinon mon point de vue sur le sujet: le mariage en lui même pas vraiment d'avis, la PMA contre.


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 15/02/2014 à 19:29:25
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Pas d'argument tu dit bambii?? Tu est sur de avoir bien lu ? Il me semble que tu na rien trouver a dire pour contrer mes argument , tu a seulement changer de sujet...


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 15/02/2014 à 19:34:37
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Moi je pensse maleureusement que le monde par en couille et devien de plus en plus pervers... la preuve bientot il compte apprendre a nos enfant des la maternnelle quon peut choisir son sex ou quon peut etre un homme et aimer un homme sans quil ni yai de mal a sa... le monde devien fou bientot on dira ya rien de mauvais dans le fait de ce droguer , ya rien de mauvais dans le fait de ce deplacer nue ect ... mais ou va le monde serieux ! Il me semble que l'anus sert a faire ces besoin , il me semble que ce nai pas un sex... je me trompe bambii ?


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 15/02/2014 à 19:37:35
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Il me semble que si l'humaniter tout entière etait gay , alor sa ferait lomgtemp quil ni aurait plus d'humaniter...
un contre argument messieur bambii ?


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 15/02/2014 à 19:42:42
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

quand il auront inventer un truc pour faire des enfant sans femme dans des cocon en plastique , on dira que il ni ya rien de mal a sa aussi hein ? bande d'allumer , si on est encore la aujourd'hui c'est grace a l'heterosexualiter pas grace au gay qui sont des gens pervers , ya qua voir vos annonce sur vivastreet et comparer au annonce des hetero pour sent rendre compte...


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 15/02/2014 à 23:32:52
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Et oui voila ou se mene de pas croire en dieux et vouloir profiter de cette vie a fond... sa mene a (l'argent prime sur tout pour certain)


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 15/02/2014 à 23:36:14
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Maleureusement l'etre humain s'habitue a tout meme au clep , au chit , au fric a la perversité ect....


__________________________

 
  Page : <<< << 8 9 10 11 12 13 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pour ou contre le mariage homosexuel?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024