Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   2012 - La Fin du Monde

  Bas
  Page : <<< << 4 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>  
Auteur
   2012 - La Fin du Monde  
 
SuperSkuunk
Grand maître botaniste
Posté le 11/07/2011 à 16:50:11
Voir le profil de SuperSkuunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SuperSkuunk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 293
Depuis : 16/05/2011

 

    Citation de al-bundy :
A la limite, si la terre est debarrasser de ses parasites humains ca lui fera le plus grand bien....

Notre pauvre planete a deja pris de gros objets dans la gueule, mais dites vous (et je pense que vous le savez) que nous sommes encore plus dangereux pour elle que tout les phenomene naturels!

Donc pour conclure, si on vient a tous crever bin finalement ca sera pas un mal.



+1 Pour ce que tu dis


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 11/07/2011 à 21:09:14
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ben moi je ne suis pas trop d'accord La Terre globalement c'est quoi? Un cailloux, on peu pas vraiment lui faire de mal Alors qu'une bonne grosse météorite si et elle aurait des répercussions encore plus désastreuse pour l'écosystème que l'homme, tout serait détruit (comme ça l'a déjà été) et après la vie aurait repris son cours, aurait regagnée la surface, exactement de la même façon que si l'homme détruit l'écosystème

Au final si on continue comme ça l'humanité pourrait, et je dit bien pourrait parce que personnellement je n'y crois pas du tout, disparaître. Mais la vie reprendrait son cours. C'est un cycle
Le réchauffement climatique et tout ça faut arréter de se leurrer, si on veut l'endiguer c'est uniquement pour sauver nos fesses, sinon les scientifiques ne travaillerait même pas dessus

--Message édité par Weedo_60 le 11/07/2011 à 21:10:04--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 11/07/2011 à 22:06:29
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Deja la terre n'est pas un cailloux...

La terre a deja recu des meteorites, mais aucune ne lui a fait autant de mal que l'homme, et pourtant on commence a la maltraiter serieusement depuis une centaine d'année..

Et perso, je prefere sauver la planete que notre peau de parasite...

Au fait je vois que tu fais parti des motard en colere Weedo?..


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 12/07/2011 à 09:40:51
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Quand je disais "un cailloux" c'était au sens large, effectivement c'est un peu plus compliqué Et ce que je disais c'était qu'un météorite suffisamment grosse pouvait théoriquement la déviée de son orbite ce qui serait catastrophique.

Pour l'histoire de sauver nos fesses je ne fais que dire ce que je pense qui est le cas, je ne dis pas que c'est bien

Et oui pour les motards en ce moment on va dire qu'il y a pas mal de raisons de gueuler...


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 12/07/2011 à 21:35:34
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Oui t'inquiete je suis ouvert a toute idées!

C'est avec ces débats que je pofinne ma "vision du monde"...

Pour les motard oui ya du boulot... Je faisait de l'enduro et ya aussi de gros problemes... Mais bon c'est un autre débat


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2011 à 21:40:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de al-bundy :
Deja la terre n'est pas un cailloux...

La terre a deja recu des meteorites, mais aucune ne lui a fait autant de mal que l'homme, et pourtant on commence a la maltraiter serieusement depuis une centaine d'année..

Et perso, je prefere sauver la planete que notre peau de parasite...

Au fait je vois que tu fais parti des motard en colere Weedo?..
Euh si... y a des météorites qui ont fait bien plus de mal à la terre que l'homme ...

L'homme va détruire la terre mais ca va prendre quoi, 1000 ans a tout casser !

Alors qu'un gros météorite comme cela s'est déjà produit, va détruire la terre mais sur des dizaines de milliers d'années !

la seule chose, c'est qu'après un gros météorite, la terre va prendre quelques dizaines de milliers, voir millions d'années pour se reconstruire ... mais elle se reconstruira ! tout comme elle le fera si c'est l'homme qui la détruit ...
D'ailleurs elle le fera surement plus rapidement si on se détruit nous même complétement... (la couche d'ozone se reconstruit, etc. )

Il y a quelques simulations qui existent a l'heure actuelle pour expliquer et montrer ce qui peut se passer lorsqu'on est frappé par un météorite ! et franchement l'homme ne fera jamais pire ...
Même toutes nos bombes nucléaires réunies ne feront pas pire !

--Message édité par Tantang le 12/07/2011 à 21:43:05--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 13/07/2011 à 00:13:31
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Pas faux mais je pense que ce n'est pas parceque la planète n'a jamais été détruite, qu'elle ne peut pas l’être.. Pour les 1000 ont est quand capable de mieux, nos essais et catastrophes nucléaires ont déja bien fais leur boulot.

Puis il n'y a pas qu'un impact cataclysmique a craindre, nous jouons a dieu, tout autour de nous a été "génétiquement modifié" par l'homme, on va nous meme vers notre pertes si ce n'est pas celle de la planete, ya qu'a voir ce qu'on bouffe...


__________________________

 
 
bugguy31
Cannabiculteur
Posté le 13/07/2011 à 10:18:13
Voir le profil de bugguy31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bugguy31
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 199
Depuis : 19/05/2011

 

Suffit de regarder man vs wild. Le gars retrouve des bouteilles, du caoutchou, des filets, et sa a un coin sans habitation
Partout sur terre il y a des déchets.
Seulement tout est biodégradable,

--Message édité par bugguy31 le 13/07/2011 à 10:18:40--
__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 07/09/2011 à 19:57:41
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

et pour ceux qui ont peur de la fin du monde j'ai une solution ( et en plus c'est TF1 qui l'a dit ) ===> http://videos.tf1.fr/infos/2010/fin-du-monde-pour-le-12-12-2012-seul-un-village-francais-survivra-6184004.html


__________________________

 
 
supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 08/09/2011 à 12:18:03
Voir le profil de supr_15765 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 11/02/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 26/09/2011 à 20:11:12
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

Vivons nos vies en mode Carpe Diem

--Message édité par SVY le 26/09/2011 à 20:11:33--
__________________________

 
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 25/10/2011 à 00:14:44
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 

Se sont des co****** car théoriquement nous somme deja en 2017 , et oui a la naissance de jesus on c'est trompé de 6 ans donc 2012 c'est passé. Et ce que vous voiyer a la tele c'est du bisness


__________________________

 
 
Al Caponi
Botaniste éclairé
Posté le 25/10/2011 à 05:28:45
Voir le profil de Al Caponi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Al Caponi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 21/10/2011

 

il me semble que c'est la fin du monde en 2012 pour les mayas sur leur calendrier.
mais bon pour moi c'est pas vrai il on deja prevu et il ne c'est rien passer. Il sont meme pas foutu de prévoir la météo pour une semaine qu'ils prévoient une soit disant catastrophe qui aura lieu dans plus d'un an

--Message édité par Al Caponi le 25/10/2011 à 05:38:02--
__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 30/10/2011 à 23:51:56
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de jordan1702 :
Se sont des co****** car théoriquement nous somme deja en 2017 , et oui a la naissance de jesus on c'est trompé de 6 ans donc 2012 c'est passé. Et ce que vous voiyer a la tele c'est du bisness

Je n'ai jamais entendu parlé de ça moi ? Est-ce vrai ?

Je suis si naïf

--Message édité par SVY le 30/10/2011 à 23:52:10--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 31/10/2011 à 03:01:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de jordan1702 :
Se sont des co****** car théoriquement nous somme deja en 2017 , et oui a la naissance de jesus on c'est trompé de 6 ans donc 2012 c'est passé. Et ce que vous voiyer a la tele c'est du bisness
On parle ici du calendrier mayas (la fin 2012 se base sur le tzolk'in je crois) et toi tu nous parles du calendrier grégorien enfin le calendrier de nos jours quoi..
En chine nous sommes en l'année 4700 et quelques non ?

Les mayas étaient polythéistes... et ne savaient sûrement même pas qui était jésus

D'ailleurs certains scientifiques parlent de 2220 et non 2012 et pensent a une erreur de calcul tout simplement.

--Message édité par Tantang le 31/10/2011 à 03:06:53--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 31/10/2011 à 03:38:09
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

D’après le calendrier Mayas, la fin du monde aura lieu quand Ségolène sera enfin présidente


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Polly Nator
Ganja Gourou
Posté le 03/11/2011 à 21:50:38
Voir le profil de Polly Nator Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Polly Nator
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 425
Depuis : 15/05/2011

 

    Citation de al-bundy :
A la limite, si la terre est debarrasser de ses parasites humains ca lui fera le plus grand bien....

Notre pauvre planete a deja pris de gros objets dans la gueule, mais dites vous (et je pense que vous le savez) que nous sommes encore plus dangereux pour elle que tout les phenomene naturels!

Donc pour conclure, si on vient a tous crever bin finalement ca sera pas un mal.

tout a fait d'accord y'a deja plein de gens quon laisse mourir alors qu'on pourrait les aidez et pour eux la fin du monde c'est pas en 2012 c'est tout de suite.
Car gagnez de l'argent en ecrasant certains ou en detruisant la terre ca on sait faire
Alors si on est tous egaux qu'on meurt tous c'est tout ce qu'on merite a vivre dans l'egoisme

--Message édité par Polly Nator le 04/11/2011 à 09:27:06--
__________________________

 
 
NightHunter93
Maître botaniste
Posté le 16/02/2012 à 00:55:09
Voir le profil de NightHunter93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NightHunter93
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 16/05/2011

 

Moi mon avis sur la question... L'être humain s'est déjà bien aumsé à niquer la terre.. La fin du monde avait été prévue pour l'an 2000, 2003, 2006 et maintenant aujourd'hui, en 2012. Nous sommes toujours en vie après ''trois Apocalypse''. Mais si ça doit être vrai, qu'il en soit ainsi. L'Homme pourra juste voir le résultat de ses actes.


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 16/02/2012 à 21:13:24
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

et puis surtout elle peut bien etre pour quand elle veut leur fin du monde, on se prendra un gros cailloux en pleine poire, on aura meme pas le temps de dire ouille et d'aller chercher du mercurochrome a la pharmacie, que on fera deja la queue devant saint pierre...... ou belzebute


__________________________

 
 
supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 17/02/2012 à 14:12:04
Voir le profil de supr_15765 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 11/02/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : <<< << 4 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   2012 - La Fin du Monde

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024