Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   1 Milliard

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>  
Auteur
   1 Milliard  
 
Joeblingbling
Grand maître botaniste
Posté le 12/05/2010 à 08:57:58
Voir le profil de Joeblingbling Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joeblingbling
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 356
Depuis : 04/05/2010

 

Moi je m'achete un Wennibeggo classe A deluxe à 600 000$
je me fais construire une maison d'une valeur d'environ 10 à 15 millions, je m'achete un vieu pontiac gto 1974 et je le modifie, je me fait 1 big big big garage puis je gate ma femme, ensuite, je donnerais 5 millions à chacun de mes freres et mes parents alors ca ferait 20 millions, ensuite je déposerais tout en banque et je profiterais des intérets, puis je prendrait une somme de 15 000$ par semaine pour vivre et j'investirais une partie du milliard dans des grosses entreprise de récupération, énergie, cinéma et restaurants pour faire encore plus d'argent afin de laissé une belle sommes à mes futures génération pour ne pas qu'ils aient à travailler.


__________________________

 
 
Anti-xour
Jardinier pro
Posté le 12/05/2010 à 12:46:18
Voir le profil de Anti-xour Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anti-xour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 11/05/2010

 

Avec tout cet argent, j'engage un tueur en serie pour tuer une certaine personne qui se la pet un peu sur ce jeu


Et le reste je le donne aux personnes qui sont proches à mon coeur

Pas de pub pour d'autres site merci

--Message édité par Scred le 12/05/2010 à 21:14:58--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 12/05/2010 à 14:38:05
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Tu a fini de mettre tout le temps cette image ? si il c'est fait bannir par Roomsee c'est qu'il y a une raison alors laisse faire les choses plutôt que de mettre sa partout merci


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Patrick_bob
Jardinier du dimanche
Posté le 12/05/2010 à 16:48:42
Voir le profil de Patrick_bob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Patrick_bob
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 11/05/2010

 

Oui il a surment eu tord !

Mais il s'est excusé ! Et Roomsee n'a rien fait, et ne compte rien faire car il c'est que lui seul peut le faire revenir, il en profite !

Il l'a meme banni du forum car soit disant cette image est une insulte pour lui, mais sa n'a rien à voir c'est même pas sur weedland !

--Message édité par Patrick_bob le 12/05/2010 à 16:50:25--
__________________________

 
 
Mullen-Weed
Ganja Gourou
Posté le 13/05/2010 à 11:23:01
Voir le profil de Mullen-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mullen-Weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 733
Depuis : 28/04/2008

 

Yep yep yep!!! On s'égard du sujet là!!!


Répondez plutôt à la question de qu'est-ce que vous feriez avec 1 miliard plutôt que de vous engeulez!


__________________________

Cash.Rules.Everything.Around.Me

Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html

 
 
WeeDiii_iiiDeeW
Botaniste éclairé
Posté le 03/06/2010 à 20:18:39
Voir le profil de WeeDiii_iiiDeeW Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeeDiii_iiiDeeW
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 27/03/2010

 

j'achète une voiture et plain de weed


__________________________
Admin: Montréal-Paris Inc.

 
 
S&B
Maître botaniste
Posté le 03/06/2010 à 21:59:19
Voir le profil de S&B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à S&B
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 604
Depuis : 20/05/2010

 

personnelement j'en fait d'abord profité les gens qui en ont le plus besoin . ensuite j'ouvre un coffee . puis je me construis un pire skatepark . et je place le reste de ma fortune


__________________________

 
 
W33D_M4N
Dieu Ganja
Posté le 06/06/2010 à 02:48:58
Voir le profil de W33D_M4N Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W33D_M4N
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15 633
Depuis : 26/04/2010

 

jme fait batir la maison de mes reve , me procure une grosse caisse et fait profiter mes proche et ma famille


__________________________

 
 
Jah Prince
Maître botaniste
Posté le 06/06/2010 à 13:07:04
Voir le profil de Jah Prince Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jah Prince
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 600
Depuis : 02/05/2010

 

    Citation de Weed-How :
Que serai la premier chose que vous ferais si vous toucher 1 Milliard ( dans la vie, pas de WL ^^ )

Moi perso j'appelle mon patron


Moi je brulerais tout Car l'argent n'as de valeur que si on lui en accorde une

De toute façon les hommes naissent libre, et quoi que l'on en dise, l'homme peut faire les choix qu'il veut du moment qu'il en prend conscience La capacité de l'Homme c'est de pouvoir faire ce qu'il lui plait Il n'y a aucunes bonne ou mauvaise expériences, Simplement des leçons a en tirer

Jah Rastafari


__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/06/2010 à 12:55:46
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

    Citation :
Moi je brulerais tout Car l'argent n'as de valeur que si on lui en accorde une

De toute façon les hommes naissent libre, et quoi que l'on en dise, l'homme peut faire les choix qu'il veut du moment qu'il en prend conscience La capacité de l'Homme c'est de pouvoir faire ce qu'il lui plait Il n'y a aucunes bonne ou mauvaise expériences, Simplement des leçons a en tirer

Jah Rastafari


Ca c'est quelqu'un de bien !!

--Message édité par ianosh le 07/06/2010 à 12:56:56--
__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 07/06/2010 à 13:44:36
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Je pense qu'il est facile de faire des beaux discours sur l'importance de l'argent, qu'il pourris les gens etc..

Mais je pense que c'est une autre histoire une fois qu'on l'a en main. Bruler 1 milliard? >>

L'argent n'a de valeur que si on lui en accorde une (phrase de hippie ça )

Il se trouve que dans notre société l'argent est à la base de tout, c'est sur que certaine personnes décide de tout quitter d'aller vivre dans la forêt sans télé et sans eau courante. c'est leur choix

Personnellement je suis attaché à un certain confort de vie et je trouve ça marrant venant de gens qui ont des ordinateurs (puisque manifestement vous ne vous connectez pas à WL en regardant dans une fontaine ) de dire que l'argent au final n'a que l'importance qu'on lui donne

Si vous voulez continuer à vivre dans la société, l'argent est important, quoi que vous pensiez. Certains vont trouver ça triste d'autres cool, chacun son choix.

Personnellement si j'avais un milliard je me ferais plaisir, je placerai une petite partie histoire de vivre confortablement jusqu'à la fin de ma vie, je m'arrangerai pour que ma famille soit à l'abris du besoin, et je donnerai le reste à la recherche médical et à des oeuvres en lesquelles je crois

C'est facile de faire des beaux discours derrière un ordinateur en se disant que de toute façon ça ne nous arrivera pas.

C'est facile de se reposer sur des valeurs qu'on pense avoir quand au final on sait qu'on aura jamais besoin de prouver ce que l'on dit.

L'argent est indispensable quoi qu'on en pense, les frais médicaux, se loger, se nourrir et tout les loisirs à coté Je ne suis pas près de renoncer à tout ça


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/06/2010 à 14:07:16
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

Attention, je tiens à préciser que moi, je ne brulerais pas le tout!

Si, pour moi aussi, l'argent n'est que cancer de l'humanité, je penserais avant tout à ma famille et à tout ceux qui en ont besoin.

Et avec le reste, je m'achèterais quelques (milliers) d'hectares de terrain (forêts, plaines etc..) que je laisserais tel qu'ils étaient à leur état naturel.

Je me ferais ma petites cabane au bord d'une rivière, pénard...

Bien entendu, j'essaierai d'avoir le minimum d'hygiène.

" I wanna' be a hippyy !! "


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2010 à 14:33:13
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 19/03/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Zion53
Ganja Gourou
Posté le 07/06/2010 à 14:51:20
Voir le profil de Zion53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 617
Depuis : 31/03/2010

 

Je fini de payer la maison de mes parents et leur offre des vacances Ensuite j'offre une maison et un magnifique mariage a ma soeur

Je partage entre les membres de ma famille ... Je m'offre une nouvelle voiture ( )


Je m'offre un tour du monde avec ma couZ ^^

Mais on est loin du compte

Quelques reves quelque désir

apres je pourrais surement ouvrir un institut pour enfants a retard scolaire important


__________________________
o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/06/2010 à 15:38:52
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

    Citation de Miblette :

Vivre coupé du monde


Coupé du monde, pas exactement, car si tu a vu le film "Into the wild" (the best movie ever to the death !! ) , tu comprendrais que "le bonheur n'existe que si il est partagé".

Alors, ne pas suivre la routine quotidienne urbaine, ok, mais ne pas "s'ermiter"
Je serais plus pour vivre en communauté hippie!

--Message édité par ianosh le 07/06/2010 à 15:39:15--
__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2010 à 15:46:49
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 19/03/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Difou
Roi Ganja
Posté le 07/06/2010 à 19:36:34
Voir le profil de Difou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Difou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 415
Depuis : 23/03/2010

 

moi perso je fais le fou!

je claque, je claque , je claque et je claque mon pognons


__________________________
Co-Fondateur de La Myster Prod. ™

 
 
W33D_M4N
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2010 à 20:06:18
Voir le profil de W33D_M4N Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W33D_M4N
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15 633
Depuis : 26/04/2010

 

    Citation de Difou :
moi perso je fais le fou!

je claque, je claque , je claque et je claque mon pognons

ta pu rien en une semaine


__________________________

 
 
Riri17
Maître botaniste
Posté le 08/06/2010 à 14:25:32
Voir le profil de Riri17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Riri17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 773
Depuis : 10/05/2010

 

moi j'achetterai une île deserte et je me lancerai dans une collection de hamac et quelque hectar de weed des annimaux et un immense potager + un chapeau de paille et apres je donne 1 ou 2 millions a tout ceux qui me sont proche


__________________________

 
 
sense-boy
Cannabiculteur
Posté le 23/08/2010 à 20:59:14
Voir le profil de sense-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sense-boy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 192
Depuis : 14/08/2010

 

moi jeplacerai sa sur un compte qui me rapporte enormement et je donnerait une grande partie des interets a beaucoup d'associations et d'organisme pour qu'il n'y ai plus de pauvres ni de famines. avec le reste une petite maison en Jamaïque avec un grand terrain pour faire un max de plantations, de l'argent a tous mes proches et une grosse ford mustang mach 1 refaite entierement a neuf et totalement preparé voila


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   1 Milliard

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024