Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Quel kun a acheté la ps3 ?

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Quel kun a acheté la ps3 ?  
 
pine d huitre
Botaniste éclairé
Posté le 28/03/2007 à 19:18:31
Voir le profil de pine d huitre Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pine d huitre  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 416
Depuis : 27/03/2007

 
BJ sa serai pour savoir si kel kun a acheté la ps3 ou méme y a joué eskelle vo le gout de l acheté et les jeux grafique sa change de la ps2? dit moi merci
__________________________





On évolue tous chacun son destin mais surtout chacun sa chance !!!

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2007 à 19:25:34
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

pa besoin de léssayé man él fé tro mal


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
pine d huitre
Botaniste éclairé
Posté le 28/03/2007 à 19:53:14
Voir le profil de pine d huitre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pine d huitre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 416
Depuis : 27/03/2007

 

oui on ma dit sa mai j aimerai avoir des avie de joueur pasque els vendeur pour vendre il dirai ninp mdr


__________________________





On évolue tous chacun son destin mais surtout chacun sa chance !!!

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2007 à 19:56:34
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

c vré mé bon kan g vu lé grafisme jme sui demandé si c t pa un film él é tro énérvé mé surtout tro cher


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Porte-join
Main verte
Posté le 28/03/2007 à 20:04:59
Voir le profil de Porte-join Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Porte-join
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 11/03/2007

 

d'apre ce qu'on ma dit hayhayhayhay une tuerie mais chu pas bargeot ou sans tailler les autre un pigeon pour lacher 600 dollards la dedans


__________________________

 
 
pine d huitre
Botaniste éclairé
Posté le 28/03/2007 à 20:26:24
Voir le profil de pine d huitre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pine d huitre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 416
Depuis : 27/03/2007

 

clr que pour 600 euro perso sa fai mal can meme et c koi les jeux referance pour l insten ?


__________________________





On évolue tous chacun son destin mais surtout chacun sa chance !!!

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 28/03/2007 à 21:43:49
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

la ps3 a fai un gro flop en tout cas pour son lancement , bien fai pour eux fallai pa ce foutre dela geule des consommateur de sony^^

http://www.explicite-tv.com/videoExt70.html


__________________________

 
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 28/03/2007 à 23:35:15
Voir le profil de Samsaoul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 

    Citation de smooke :
la ps3 a fai un gro flop en tout cas pour son lancement , bien fai pour eux fallai pa ce foutre dela geule des consommateur de sony^^

http://www.explicite-tv.com/videoExt70.html


peut être pour son lancement ok mais on en reparlera bientôt car contrairement aux autres consoles elle est chère mais tout le monde va l'acheter plus tard

j'en met ma main au feu


__________________________

 
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 28/03/2007 à 23:36:39
Voir le profil de Samsaoul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 

    Citation de pine d huitre :
clr que pour 600 euro perso sa fai mal can meme et c koi les jeux referance pour l insten ?


ba le mieux apparement MOTOR STORM (une tuerie il parait )et le jeu de guerre aussi je sais plus le nom


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 29/03/2007 à 06:52:09
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Il faudra que son prix baisse de moitié pour que j'aille l'acheter ! je vais passer 600€dans un truc qui me fera pas longtemps !

C'est le prix d'une voiture ! faut pas se foutre de notre gueule


__________________________

 
 
pine d huitre
Botaniste éclairé
Posté le 29/03/2007 à 07:59:36
Voir le profil de pine d huitre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pine d huitre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 416
Depuis : 27/03/2007

 

Clr que pour 600 euro pour le lancemen il on abusé sony a ce prix la le flop eté kazi garantie pour le soir de sa sorti ^^


__________________________





On évolue tous chacun son destin mais surtout chacun sa chance !!!

 
 
Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 29/03/2007 à 10:13:19
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 19/12/2006

 

moi je l'ai acheté au canada, elle est beaucoup moins chère qu'en France mais je ne l'est pas encore reçu, car ma mère n'est pas encore rentrée ! Et Samsaoul je confirme que PES 2007 est sorti sur Playstation 2 et comme la play 3 et dézonée, elle le lit !!


__________________________

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

 
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 29/03/2007 à 10:49:54
Voir le profil de Samsaoul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 

    Citation de Ponton deal :
moi je l'ai acheté au canada, elle est beaucoup moins chère qu'en France mais je ne l'est pas encore reçu, car ma mère n'est pas encore rentrée ! Et Samsaoul je confirme que PES 2007 est sorti sur Playstation 2 et comme la play 3 et dézonée, elle le lit !!






Pro Evolution Soccer 7
PlayStation 3, Xbox 360, PC, PSP
Sortie prévue fin 2007


bon déjà je suis dans le bain depuis 4-5 ans et je peux te dire qu'il est pas sorti alors arrête d'affirmer le contraire

le jeu sortira sous le nom winning eleven en asie et ensuite en france pas avant octobre 2007


__________________________

 
 
pine d huitre
Botaniste éclairé
Posté le 29/03/2007 à 12:58:07
Voir le profil de pine d huitre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pine d huitre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 416
Depuis : 27/03/2007

 

oui pasque du coté de pes7 en france po encor de truc prevu tt suite


__________________________





On évolue tous chacun son destin mais surtout chacun sa chance !!!

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 29/03/2007 à 13:21:52
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

la ps3 est a moitié prix ici a comparer de vous et ne fais pas fureur mais pas du tout .......


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
marleybob
Grand maître botaniste
Posté le 30/03/2007 à 23:31:46
Voir le profil de marleybob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marleybob
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 269
Depuis : 27/02/2007

 

moi je les essayer et jai essayer troi jeu je les trouver super bien bon graphisme mais le seul probleme ses le pris 600 euro sa daille un peu


__________________________

 
 
Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 31/03/2007 à 12:22:48
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 19/12/2006

 

Samsaoul, je parle de PES 2007 sur playstation 2, pas pour la 3 il sort pas tout de suite comme tu l'as dit !! Et si tu ne me croit pas, demande a Balthazar, il doit en savoir quelque chose si il s'interresse a ce genre de truc !! Sans rancune !


__________________________

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

 
 
pine d huitre
Botaniste éclairé
Posté le 31/03/2007 à 22:56:02
Voir le profil de pine d huitre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pine d huitre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 416
Depuis : 27/03/2007

 

pourten j avai entendu dire que les pes7 me s aurai po sorti sur ps2 c une bonne nouvel alor


__________________________





On évolue tous chacun son destin mais surtout chacun sa chance !!!

 
 
Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 01/04/2007 à 04:00:09
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 19/12/2006

 

c'est pour ça qu'on parle pas de PES 7, mais de PES 2007 !!


__________________________

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

 
 
le jardinier
Maître botaniste
Posté le 01/04/2007 à 10:29:18
Voir le profil de le jardinier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le jardinier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 815
Depuis : 08/12/2006

 

ah ce ki parait elle déchire et en plus j'ai vu kil ont déja sortit une vingtaine de jeu pour la Ps3 et ils ont l'air de déglinguer


__________________________

 
 
Jésus Shit
Maître botaniste
Posté le 01/04/2007 à 14:44:19
Voir le profil de Jésus Shit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jésus Shit Envoyer un message privé à Jésus Shit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 817
Depuis : 17/03/2007

 

elle est bien mais trop chere pour une console


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Quel kun a acheté la ps3 ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024