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   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Développement du outdoor (.)

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Auteur
   Développement du outdoor (.)  
 
MaîtreQc
Grand maître botaniste
Posté le 20/12/2012 à 04:20:26
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Messages : 1 012
Depuis : 14/10/2011

 

+ 1 très bonne idée mais il va avoir du boulot a faire si elle est retenue


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alankoxx
Grand maître botaniste
Posté le 20/12/2012 à 21:57:24
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Messages : 1 550
Depuis : 03/07/2012

 

Un gros +1
C'est vrai que là y'a du boulot, et on attend le shit
Mais bien joué pour cette recherche aussi profonde
Attendons l'avis de notre chère Tangtang


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° Les Ra$taWorm$ ma famille ! °

 
 
B.I.G. pat
Ganja Gourou
Posté le 24/12/2012 à 00:17:21
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Messages : 4 551
Depuis : 25/09/2011

 

    Citation de alankoxx :
Attendons l'avis de notre chère Tangtang


c'est Tantang pas 2fois tang


et +1 ca peut être pas mal, mais faut voir le travail du haut


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game22
Jardinier amateur
Posté le 26/12/2012 à 18:48:58
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Messages : 14
Depuis : 25/12/2012

 

    Citation de La-Kawet :

- On devrait obligatoirement engager des gardes pour le terrain (non identique aux gardes du corps,


Oui ou bien donter des ours afin de protéger le territoire ( Y a des gars ici qui ont fait ça dans l'nord ha ha ! )

Sinon poser des pièges un peu partout comme protection contre des voleurs / attaques ( Pièges à ours , détecteur de mouvement pour être informé quelques minutes avant une attaque ou une descente.. ) etc.

--Message édité par game22 le 26/12/2012 à 18:51:11--
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SwiiTy Djah
Botaniste éclairé
Posté le 27/12/2012 à 07:05:03
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Messages : 396
Depuis : 21/10/2012

 

je trouve cette idee genial
c'est vree que une foie arriver au labo les joueur ont plus tros de gros objectif

des plus grosse production de weed

et a mon avis si cette amelioration serait mis en place il y aurait plus de joueur

un Gros + 1


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D'Jah ne se cherche pas , il se trouve ... Massife

 
 
supr_19462
Maître botaniste
Posté le 27/12/2012 à 15:44:58
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Messages : 628
Depuis : 25/12/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


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Le coq
Roi Ganja
Posté le 12/03/2013 à 13:41:44
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Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

je up juste le post pour pas qu'il tombe au oubliette


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La Fraude
Maître botaniste
Posté le 13/03/2013 à 01:10:27
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Messages : 671
Depuis : 05/03/2013

 

Génial et la sa corcerai un bon coup le jeux voui voui je veux gniark

Donc trop pour


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putshenkovitsh
Jardinier pro
Posté le 23/03/2013 à 18:30:45
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Messages : 48
Depuis : 03/11/2012

 

bien le bonjour cher weedlandien je trouve cette idée mai absolument merveilleuse étant fan de se jeux je serai prés a contribuer au financement tellement sa me vend du rêve!! alor je dis un gros +1pour lidée et un +1000 pour la-kawet tu est un genie!


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La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 23/03/2013 à 20:01:24
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Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci pour votre soutien les weedlandiens

une génie


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La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 11/09/2013 à 13:17:56
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Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

désolé, un petit up pour cette amélioration qui n'a pas eu de réponse, ni retenue, ni refuser.


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Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 11/09/2013 à 13:26:09
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Depuis : 14/03/2008

 

Je te propose de faire un récap de ce que vous proposez en dernière page pour la lisibilité (ou dans le premier post de la page 1).
Changer le titre, par exemple "choix entre culture indoor OU outdoor" quelque chose comme ça. Et je le met en post it à l'étude Tang donnera ensuite son aval ou non.


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La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 11/09/2013 à 15:36:57
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Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci Weedo-60 de ta réponse

à tous, voici un récapitulatif (identique à celui de la page 5):

L'amélioration proposer est de remplacer les jardins de l'immobilier actuel par de vrai terrain outdoor.
Comme par exemple ces lieux suivants:

Un jardin:


Une forêt:


Une montagne afghane:


Un champs de maïs:


Une île:


On devrait "acheter" ces lieux que niveau par niveau (comme pour les habitations actuelle).
(j'avais penser devoir débloquer les terrains en devant récolter un nombre minimum de plants en Indoor avant de passer chaque niveau, pour que les joueurs n'avance pas trop vite car avec beaucoup d'argent il est très facile de passer plusieurs niveaux d'un coup) Par contre j'étais peut être la seul à apprécié cette idée

Le but étant de rendre le jeu plus stimulant avec une catégorie outdoor plus importante que ce que nous avons actuellement.

1) Changement par rapport à l'immobilier:
- Les terrains outdoor n'auront pas de taxe d'habitation, étant donner que ce sont des lieux qui n'appartiennent à personne.
- Le matériel (lampes - radiateurs - ventilateurs - pots - Diffuseurs de CO²) ne seront pas nécessaire en extérieur.
- Pourquoi pas devoir être obligé d'acheter une sorte de cabane qui servirait de "réserve". Ou alors le prix de cette réserve serait à payer lors de "l'achat" du terrain.

2) Plusieurs autres améliorations à mettre en place avec celle-ci, comme:
- des attaques (quasiment identique à celle de Medieval-WarGame) par exemple:
des rongeurs ou autres animaux venant piétiner la plantation,
Votre terrain est infesté de lapins ! Vous perdez 25% de votre production !
On pourrait contré cette attaque en devant payer une cloture

ou alors si la météo est contre nous,
un incendie s'est déclancher dans Votre plantation ! Vous perdez 25% de votre production ! canicule
votre terrain est inondé ! Vous perdez 25% de votre production ! orage/tempête
Catastrophe naturelle impossible à éviter.

ou des voyageurs qui tomberaient sur la plantation et se serviraient en beuh.
On pourrait contré cette attaque en devant payer des gardes (non identique aux gardes du corps, car eux ils ne protègent que le joueur)

- l'amélioration déjà retenue: Un puit pour l'eau [Retenue] qui serait très appréciée.
- une autre amélioration à l'étude: Matériel qui se dégrade / qui ferait des frais si la réserve et la serre pour plant malade pouvait se délabrer.

- Pourquoi pas devoir acheter une serre ou autre qui servirait pour les plants malade. Ces plants devront être mis de coté pour être soigné, nous devrions acheter un produit spécial à la Boutique pour traîter les plants contre la maladie / un plant malade trop longtemps pourrait produire moins de beuh ?

3) Choses identique par rapport à l'immobilier:
- Je pense que les plants devront être nourris (engrais + eau) de la même façon qu'actuellement en végétation et en floraison, idem pour l'insecticide 2 traîtements par plant (1 en végétation, le 2ième en floraison) / mais là aussi tous les joueurs ne sont pas du même avis
- On changerait de terrain pour planter un peu plus à chaque niveau.
- Le prix des terrains serait plus chère à chaque niveau.
- Je pense qu'il faut continuer à cultiver une beuh à 6wl/gr (prix grossiste) comme actuellement en outdoor


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Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 13/09/2013 à 13:48:23
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Je l'ai mis à l'étude


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La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 13/09/2013 à 20:04:05
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Merci Weedo_60


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Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 27/09/2013 à 11:07:48
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tres belle idée a quand le retenu


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supr_20803
Jardinier amateur
Posté le 27/09/2013 à 16:26:44
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Messages : 12
Depuis : 01/09/2013

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


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La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 27/09/2013 à 21:33:50
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merci mon Touchi et Merry Gentry

ma proposition d'amélioration a quand même deux ans, jamais eu de réponse de la part de Tantang, alors mon Touchi "a quand le retenu" je sais pas, çà risque de durée encore longtemps

--Message édité par La-Kawet le 27/09/2013 à 21:34:22--
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Le coq
Roi Ganja
Posté le 11/04/2015 à 15:17:09
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Depuis : 09/11/2011

 

je re up ce post qui tombe au oubliette


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vegveg
Jardinier pro
Posté le 13/04/2015 à 13:07:42
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Depuis : 08/02/2015

 

Très bonne idée cette amélioration qui reste tout de même a être reflechis


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