Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Développement du outdoor (.)

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>  
Auteur
   Développement du outdoor (.)  
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 29/08/2012 à 13:08:58
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Ludo on travaille au contrainte actuellement il y aussi le risque des pirates pour L'île .....


__________________________

 
 
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 29/08/2012 à 14:58:20
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 092
Depuis : 20/06/2012

 

Je voulais savoir!
Qui mettrai sa en place? parce que avec le nombre d'option que vous voulez y mettre c'est carrément un nouveau weedland qui faut créer la! non?

Vous trouvez pas que sa fait beaucoup?

C'est bien de donner plein d'idée mais il ne faudrait pas que sa soit trop charger non plus si vous voulez que ce soit mis en place! je ne fais que donner mon avis et j'aimerais qu'on me donne une réponse s'il vous plait!
merci a tous!

--Message édité par Crazy-Farmer le 29/08/2012 à 14:59:30--
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/08/2012 à 15:15:07
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

je trouve aussi que vous vous emballez un peu vite et surtout que vous y investissez énormément de temps et de travail du moins au stade ou ca en est!

mais bon, mieux vaut de trop que pas assez!


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 29/08/2012 à 15:58:21
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Oui exactement il faut bien que le projet soit solide car on le sait bien seul une partit sera retenue surtout nous on donne juste des idée l'histoire de peaufiner et d'amélioré le outdoor délaissé de tous ou presque mais il y a plein de chose qui on changer depuis le début quand même de la page de La-Kawet. La version compact arrive avec tout ce que l'on a retenue la grosse synthèse se prépare après sa sera a Tantang dans juger s'il la retient ou pas.

Mais jess non pas un nouveau weedland mais juste de rendre le outdoor plus intéressent que ce qu'il les maintenant, et de créer un outdoor plus compétitif et tout mais bon après sa reste q'une idée.

--Message édité par Le coq le 29/08/2012 à 16:05:30--
__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 29/08/2012 à 16:18:58
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

à tous,

On sait bien qu'il y a beaucoup d'idée mais justement ce n'est qu'une proposition d'amélioration.

Le mieux serait de remplacer le outdoor actuel par la proposition principal: mettre en place une catégorie de terrain outdoor.

Pour le reste on ne fait que donner des idées qui seront ou non mise en place lors de l'amélioration (si elle est retenue)

merci pour vos commentaire, avis, critique...

--Message édité par La-Kawet le 29/08/2012 à 22:29:45--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 29/08/2012 à 22:38:54
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

voici un récapitulatif:

L'amélioration proposer est de remplacer les jardins de l'immobilier actuel par de vrai terrain outdoor.
Comme par exemple ces lieux suivants:

Un jardin:


Une forêt:


Une montagne afghane:


Un champs de maïs:


Une île:


On devrait "acheter" ces lieux que niveau par niveau (comme pour les habitations actuelle).
(j'avais penser devoir débloquer les terrains en devant récolter un nombre minimum de plants en Indoor avant de passer chaque niveau, pour que les joueurs n'avance pas trop vite car avec beaucoup d'argent il est très facile de passer plusieurs niveaux d'un coup) Par contre j'étais peut être la seul à apprécié cette idée

Le but étant de rendre le jeu plus stimulant avec une catégorie outdoor plus importante que ce que nous avons actuellement.

1) Changement par rapport à l'immobilier:
- Les terrains outdoor n'auront pas de taxe d'habitation, étant donner que ce sont des lieux qui n'appartiennent à personne.
- Le matériel (lampes - radiateurs - ventilateurs - pots - Diffuseurs de CO²) ne seront pas nécessaire en extérieur.
- Pourquoi pas devoir être obligé d'acheter une sorte de cabane qui servirait de "réserve". Ou alors le prix de cette réserve serait à payer lors de "l'achat" du terrain.

2) Plusieurs autres améliorations à mettre en place avec celle-ci, comme:
- des attaques (quasiment identique à celle de Medieval-WarGame) par exemple:
des rongeurs ou autres animaux venant piétiner la plantation,
Votre terrain est infesté de lapins ! Vous perdez 25% de votre production !
On pourrait contré cette attaque en devant payer une cloture

ou alors si la météo est contre nous,
un incendie s'est déclancher dans Votre plantation ! Vous perdez 25% de votre production ! canicule
votre terrain est inondé ! Vous perdez 25% de votre production ! orage/tempête
Catastrophe naturelle impossible à éviter.

ou des voyageurs qui tomberaient sur la plantation et se serviraient en beuh.
On pourrait contré cette attaque en devant payer des gardes (non identique aux gardes du corps, car eux ils ne protègent que le joueur)

- l'amélioration déjà retenue: Un puit pour l'eau [Retenue] qui serait très appréciée.
- une autre amélioration à l'étude: Matériel qui se dégrade / qui ferait des frais si la réserve et la serre pour plant malade pouvait se délabrer.

- Pourquoi pas devoir acheter une serre ou autre qui servirait pour les plants malade. Ces plants devront être mis de coté pour être soigné, nous devrions acheter un produit spécial à la Boutique pour traîter les plants contre la maladie / un plant malade trop longtemps pourrait produire moins de beuh ?

3) Choses identique par rapport à l'immobilier:
- Je pense que les plants devront être nourris (engrais + eau) de la même façon qu'actuellement en végétation et en floraison, idem pour l'insecticide 2 traîtements par plant (1 en végétation, le 2ième en floraison) / mais là aussi tous les joueurs ne sont pas du même avis
- On changerait de terrain pour planter un peu plus à chaque niveau.
- Le prix des terrains serait plus chère à chaque niveau.
- Je pense qu'il faut continuer à cultiver une beuh à 6wl/gr (prix grossiste) comme actuellement en outdoor

________________________________________________________________________

J'ai dû oubliez des choses, il y en a d'autres que je n'ai pas noter volontairement car sa ne colle pas avec l'idée que je me fait de l'amélioration ou tout simplement parce que je n'ai pas trouvé nécéssaire de les notés

Ce post sera surement editer

--Message édité par La-Kawet le 29/08/2012 à 22:40:38--
__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 29/08/2012 à 23:29:03
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Je pense que la quand même le plus gros du projet est présenter maintenant plus cas attendre l'avis de nôtre tendre et cher Tantang. Mais bon après si on en rajoute de trop il faux pensé au serveur aussi car Tantang essaye de l'allégée mais la sa risque de l'alourdir sa représente beaucoup de boulot laissons prendre la décisions


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 14/09/2012 à 21:36:33
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

je up le poste il commence a s'enterre la


__________________________

 
 
DaffyDuck
Maître botaniste
Posté le 15/09/2012 à 11:41:05
Voir le profil de DaffyDuck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaffyDuck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 605
Depuis : 16/11/2011

 

+ 1 Mais peut être trop de travail Pour Tantang J'aime quand même ton idée même si je suis loin du labo ( villa ) bon jeu a toi

--Message édité par DaffyDuck le 15/09/2012 à 11:43:12--
__________________________

 
 
THE SUPER BINCH
Cannabiculteur
Posté le 15/09/2012 à 18:25:02
Voir le profil de THE SUPER BINCH Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à THE SUPER BINCH
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 17/12/2011

 

+1 mais surement dur a realiser :/


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 16/09/2012 à 15:46:56
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci à vous pour vos commentaires, je suis bien consciente que c'est une grosse amélioration. mais je pense qu'elle peut être réalisé. différemment s'il le faut.


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
DaffyDuck
Maître botaniste
Posté le 16/09/2012 à 16:52:51
Voir le profil de DaffyDuck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaffyDuck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 605
Depuis : 16/11/2011

 


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/09/2012 à 23:04:14
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

et oui seul tang nous le diras quand il aura l'occasion de se penché dessus


__________________________

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 18/09/2012 à 15:57:33
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 

La-Kawet

pour moi un gros +1

les propositions pour les améliorations ont du mal à etre accepté car pour certaines on s'éloigne de la culture de cannabis, mais là on est en plein dedans

mais c'est vrai que sa va demandé du boulot à tangtang


__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 18/09/2012 à 18:52:48
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

merci Big-Ray

un gros boulot pour le outdoor c'est sur


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 19/09/2012 à 12:40:04
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

Je suis conquis...

+1


__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 19/09/2012 à 13:28:36
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

ça fait pas mal de boulot tout ça ! comme Indi je trouve que vous vous impliquer peut etre un peu trop dans cette améliorations. Certes l'idée est bonne ça je ne contredirais pas Mais attendais peut etre l'avis de Tang avant de vous acharnez la dessus a savoir si il pense faire du changement du coté du outdoor Car je pense qu'il a dut déja penser a se genre d'amélio, et si il en a pas parlé c est peut etre que ça bloque quelque part après je suis pas dans sa tête j en sais rien du tout

Tout ce que je sais c est que meme si cette amélio venait a lui plaire, sachant que tout le monde attend l arrivé du shit, il ne faudra pas vous attendre a voir celle ci prendre forme rapidement. Y a quand meme un boulot très conséquent niveau programmation sur ce genre d amélio je pense donc pas facile a mettre en place, surtout sachant qu il est le seul a pouvoir le faire et qu'il a énormément de boulot a coté de weedland

Voila c était mon petit avis

Mais sinon +1 pour l idée


__________________________

 
 
La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 19/09/2012 à 14:28:25
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 112
Depuis : 27/04/2009

 

Merci Sims pour ton commentaire

Je ne m'impliquerais pas davantage, je n'ai plus rien à apporter à cette amélioration
Et oui, je suis très consciente que cette amélioration, si elle est retenue, ne verra pas le jour avant très longtemps.


__________________________

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

 
 
Culture-44
Jardinier pro
Posté le 25/09/2012 à 05:57:04
Voir le profil de Culture-44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Culture-44
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 08/11/2011

 

+1 tres bonne idée mes c'est beaucoup de travail pour l'equipe


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 29/09/2012 à 11:37:44
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

oui mais c'est juste une idée pour tang que lui arrangera a sa manière


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Développement du outdoor (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024