Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Graines certifiées femelles (.) | ||||
philisdragonus Ganja Gourou |
![]() |
Posté le 16/12/2006 à 01:17:21 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
Et bonjour!! Voilà une petite idée en passant:est-ce qu'il serait posible de mettre des graines certfiée femeles??? Beaucoup plus cheres bien entendu:genre 500wl par ex Enfin bon c'etait juste une idée... ![]() --Message édité par Miss Ted le 20/04/2007 à 23:26:54-- __________________________ | ||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
ca a deja été proposé sur l'ancien forum mais suis pour
__________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
toinou
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
+1 et en même temps c un peu moins marrant mais bon ça existe alors je vois pas d'inconvénient ^^ __________________________ ![]() |
||||
kanabis3
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
![]() ![]() Message : 1 Depuis : 15/12/2006 |
moi j'ai une idee enfaite je suis inscrit sur le site qui s'apelle ca******** ...et enfaite je voulais vous dire qu'il faudrai par exemple achter des bouture pour deja les mettre dans la vegetation ou alors encore faire une reserve pour que 'lon puisse acheter toute sorte de choses tout comme le chanvrix ...le cannavision ...la fibre de chanvre ...enfin toute des choses ainsi ...et aussi faire ce que l'on appelerai un classement de pts ... et arriver a certainb pts et bien on pourrait debloquer des choses comme un atelier ou encore un laboratoire...je si vous ete interresse et bien parler moi en mp --Message édité par toinou le 17/05/2007 à 12:21:19--__________________________ |
||||
miss_deidei
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 519 Depuis : 06/12/2006 |
Bof moi je sui pas d'accord cest mieu davoir un peu de suspens lol __________________________ |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
Citation de miss_deidei :
tout a fait d'accord et puis ce jeu "canatruc", j'ai testé vite fait, et j'ai pas aimé. de plus je vois pas l'interet de le copier... si tu trouve, kanabis3 que ces options sont mieu sur l'autre jeu, alors continue a jouer la-bas, je vois pas le soucis,mais weed-land c autre chose, c plus... comment dire... c mieu, plus intuitif, plus agreable... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
toinou
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Comme dit Art Haché tu n'ai pas sur cana...machin (pas de pub voyons !! lol )
__________________________ ![]() |
||||
polo.07
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 875 Depuis : 09/12/2006 |
+++ weed land
__________________________ |
||||
Zilly
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 750 Depuis : 10/12/2006 |
moi jtrouve que c pas mal, comme sa, c un peu plus réaliste. l'histoire des bouture serai plus logique que des graines certifié femelle! __________________________ Weed-land.net |
||||
mikebad14
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 488 Depuis : 07/12/2006 |
moi jui contre lé boutur. mé daccor pour les graine sertifier femell
||||
$Kro
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 307 Depuis : 23/04/2007 |
ca serait pas mal du tout cette idée +1 __________________________ J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ... |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
au lieu de ressortir les vieux sujets
||||
shannow
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 200 Depuis : 03/04/2007 |
-1 les graines certifier femelle c est de l arnaque dans la realite ...
||||
Rodé le banni
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 634 Depuis : 07/12/2006 |
+1 Bonne idée
||||
Mr Cake
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 3 496 Depuis : 14/03/2007 |
faudrait choisir en facilité et réalisme..
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Si je peux donner mon avis la dessus!! les graines certifiées femelle n'existe pas dans la vrai vie....(excuse à ceux qui y croivent, mais c'est une arnaque) donc je suis contre les graines certifiées... --Message édité par Roomsee le 16/05/2007 à 19:16:43--__________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
IGor
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 477 Depuis : 06/07/2007 |
Ouais j'suis assez d'accord, cana-machin c'est tout pourri, par rapport à weed land et si weed land devient aussi compliqué que le concurrent on s'y retrouverra pas ^^ __________________________ |
||||
shannow
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 200 Depuis : 03/04/2007 |
heu igor.... regarde dans les amelioration refuse accepte etc quand y a le (.)sa sert a rien de reposter a par si tu y apporte quelque chose de nouveau ...
||||
zidzid
Main verte |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 96 Depuis : 15/07/2007 |
franchement deja sur le site elles sont certifié a 90% femelles ! on a rarement de males donc je dit -1
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
et moi je dis que le dossier est déjà classé dans les post-its
||||
poussayman
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 293 Depuis : 25/07/2007 |
c'est une bonne idée mais pour canna...... j'ai tester ce jeu jai pas aimé du tout .
__________________________ la culture est un loisir et la recolte un plaisir !!! |
Page : 1 2 >> |
Aller à : | |||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haut |